Un club format Design qui vous propose un équipement haut-de-gamme #LIFE_FITNESS des meilleurs équipements #Fitness et des cours collectifs de folie ! 🔥🏋‍♂

Préparez-vous à vivre le meilleur du #Fitness ! 😁👌

71 583 517 1 rue de l'Astre Bardo Tunis Lundi - Vendredi 8.00 - 22.00
Rejoignez-nous
Image Alt

RED SQUARE

Le risque d’attraper la COVID-19 dans les clubs de fitness est 500 fois inférieur à la moyenne d’autres lieux publics *

Plusieurs études le prouvent, le Fitness fait partie des solutions pour faire barrière à la pandémie du COVID-19.

Selon la dernière étude* menée par l’IHRSA ( International Health, Raquette & Sport Association) et MXM auprès de 2873 clubs de fitness aux Etats Unis pendant 3 mois, sur 49,4 millions de séances de fitness en club, seuls 0,0023% de cas ont été testés positifs au Covid 19, soit 500 fois moins que la moyenne nationale !

L’exercice physique est un rempart préventif contre la Covid-19
En termes de santé, un nouvel article universitaire écrit par le scientifique David C Nieman, suggère qu’une activité physique régulière devrait être entreprise pour réduire le risque de contracter le COVID-19.

Selon lui, l’exercice est aussi important que la distanciation sociale, le lavage des mains et le port du masque. Il permet d’augmenter la capacité immunologique en augmentant le flux sanguin et la mobilisation des globules blancs.

L’exercice régulier protège également contre l’obésité et, comme l’indique Nieman, réduit le risque d’hypertension, de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires – trois des principales conditions sous-jacentes au COVID-19.

L’exercice régulier peut réduire le risque de complications chez les personnes atteintes
Parallèlement, des recherches menées par le professeur Zhen Yan de l’université de Virginie ont montré que l’exercice régulier peut réduire le risque de complications chez les personnes atteintes de COVID-19.

Les résultats de cette recherche médicale « soutiennent fortement » la possibilité que l’exercice physique puisse prévenir ou au moins réduire la gravité du SDRA, qui affecte entre 3% et 17% de tous les patients atteints de COVID -19. Sur la base des informations disponibles, les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies estiment que 20% à 42% des patients hospitalisés pour COVID-19 développeront le SDRA. La fourchette des patients admis aux soins intensifs est estimée entre 67% et 85%.

*Source Site Fintess.fr